Mot du maire

Aux noms de tous les citoyens et citoyennes de Saint-Janvier-de-Joly, il me fait grand plaisir de vous accueillir sur notre site. Notre municipalité compte 1016 habitants, elle se démarque par son accueil, par son ouverture et la prise en charge de son développement.

Jeunes et moins jeunes gardent le cap sur l’avenir prometteur et en expansion. Nos priorités : garder notre municipalité en santé, conserver nos acquis et être fier de l’habiter.

Grâce à la population dynamique, accueillante et bénévole, notre municipalité se distingue par son festival "Festival Rétro de Joly" qui est reconnu à travers tout le Québec et en est à sa quinzième année en 2014, 3 jours de festivités et pour le plaisir des vacanciers, le festival peut aussi accueillir près de 1500 véhicules récréatifs et campeurs. Pour en savoir plus (http://www.festivalretrodejoly.com).

 

Un terrain de golf "Les boisés de Joly" ouvert en septembre 2010, terrain de 18 trous qui est une fierté pour les gens de St-Janvier de Joly. (http://www.jolygolf.com)

Venez nous visiter, venez constater par vous-même les particularités de notre belle municipalité et sans doute allez-vous l’adopter.

 

Au plaisir de vous rencontrer

Bernard Fortier, maire.

Inscrivez-vous à notre infolettre afin de recevoir des nouvelles par courriel.

Actualités