Saint-Janvier-de-Joly
Saint-Janvier-de-Joly
 

Interdiction de feu à ciel ouvert

🔥 SUSPENSION DE L'ÉMISSION DE PERMIS DE FEU À CIEL OUVERT JUSQU'À NOUVEL ORDRE

En raison de l'actuelle pandémie, suivant les recommandations de la SOPFEU-Page officielle, nous suspendons pour une durée indéterminée la délivrance de permis de feu à ciel ouvert sur l’ensemble du territoire de la Municipalité St-Janvier de Joly, sauf pour certaines exceptions liées à des obligations opérationnelles très particulières.

Cette mesure entre en vigueur dès maintenant (18 avril 2020).

Précision : les feux de cour arrière dans un foyer fermé avec pare-étincelle demeurent permis. L'interdiction concerne principalement les types de brûlage nécessitant une demande de permis (industriel et/ou domestique), tels que les feux en milieu agricole ou feux de branches.

Cette décision s’inscrit dans le cadre du plan de continuité des opérations du service de sécurité incendie de St-Janvier de Joly en cette période de pandémie. Elle vise à préserver la capacité opérationnelle du service incendie, en réduisant au maximum le risque d’incendie pouvant découler de brûlage extérieur et en diminuant également les interventions de son personnel et de celui de la SOPFEU.

Merci de votre collaboration!

Consulter toutes les autres nouvelles

Par année

2020 5
2019 1
2016 1

Par mot-clé